On est de retour pour faire un point sur nos sorties d'avril, AKA the big month.
Comment ça ce podcast est complétement en dehors de la timeline du APU (Azertoff Podcast Univers. (Le mec il doit avoir un melon pas possible pour mettre son nom en avant comme ça. (Sinon, vous avez vu la mise en abime, la parenthèse, dans la parenthèse, c'est très meta. Mais c'est surtout pas de l'inception*))) ?

Pourquoi "the big month" ? Par ce que tous les week end du mois d'avril ont été occupés à se balader sur les routes, voir des gens, écouter de la bonnes musiques, boire des bières, manger des galettes saucisses.

Après une intro assez bordélique, on parle de la première édition du salon POPCON à Toulouse (alors que l’édition de Narbonne a lieu pendant qu'on enregistre (mais bon, comme le podcast sort 1 mois après...)), ainsi que de la première édition du salon Super-Héros ! Un double combo de première édition en somme. (vers 5:00 et 36:00)

On enchaine avec le debrief de PodRennes, vu par Gandalf et Hazto. (vers 52:00)

Et comme le laisse suggérer le titre, on termine avec le festival Echos & Merveilles, sur base d'extrait live de concert. (vers 1:20:34).

Les musiques diffusées sont :
Those Mountains I Wouldn't Move ~ @Seasons (46:00)
Le chapiteau des supplices version live d'Echos & Merveilles ~ MagoYond (1:15:00)

*Je fais même une private joke avec @peremptoire, avec un renvoi en bas de page en plus

Ce podcast a été enregistré au STUDIOM et diffusé en direct sur RADIOM.
Les musiques diffusées sont soumises à des licences d'utilisations et/ou de copyright.

Licence Creative Commons
Ce podcast est mis à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Pas d'Utilisation Commerciale - Pas de Modification 4.0 International
.